Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Cavani, supporters… Ce constat clair sur la situation de Neymar !

Isabela Pagliari, journaliste brésilienne très proche du Paris Saint-Germain, a tenu à adresser un message aux supporters parisiens en colère contre Neymar.

Ces derniers jours les médias ont beaucoup parlé de l’affaire concernant Thomas Meunier et le Collectif Ultras Paris, mais Neymar n’est pas en reste ! Dans son communiqué, le CUP avait en effet également fustigé la gestion du Paris Saint-Germain avec la blessure du Brésilien. D’ailleurs, les spéculations autour de l’intérêt du Real Madrid pour la star du PSG ainsi que les nombreuses polémiques à son sujet, n’ont pas arrangé la chose.

« Il y a une partie des supporters qui a la haine contre Neymar »

Journaliste brésilienne qui suit de près Neymar ainsi que le Paris Saint-Germain pour Esporte Interativo, Isabela Pagliari a tenu à adresser un message clair aux supporters parisiens. « Il y a une partie des supporters qui a la haine contre Neymar parce qu’il est resté plus de deux mois au Brésil pour sa convalescence. Mais je vais vous expliquer une chose : Neymar quand il porte le maillot il se donne à fond » a-t-elle expliqué, au micro d’Europe 1. « Mais sa personnalité, son caractère, ce n’est pas comme Cavani par exemple. Il ne va pas vers les supporters, il ne veut pas faire plaisir comme ça, il a déjà dit plusieurs fois que quand il ne jouait pas il ne regardait pas les matches à la télé. C’est sa personnalité, son caractère, ce n’est pas mauvais, il faut accepter les gens comme ils sont. Neymar, quand il a porté le maillot du PSG, il s’est toujours donné à fond, personne ne pourra dire le contraire ! Il est content d’être ici et d’avoir retrouvé ses camarades ».

Articles liés