Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery fait une révélation sur son arrivée !

À la suite du départ de Laurent Blanc, Unai Emery devient l’entraineur du PSG. L’ancien technicien du FC Séville a révélé la première discussion qu’il a eue avec le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi.

Il a quelques jours, Unai Emery a annoncé qu’il quitterait son poste à l’issue de la saison. En deux ans, l’entraineur du PSG dresse un bon bilan : Deux Coupes de la Ligue, une Ligue 1 et une Coupe de France, en attendant la finale face aux Herbiers. Lors de son arrivée en 2016, Unai Emery sortait de trois dernières saisons exceptionnelles avec le FC Séville : Trois Europa League en trois ans. Beaucoup d’espoirs étaient placés dans l’entraineur espagnol. Dans un entretien à SFR Sport, Unai Emery a révélé un dialogue surprenant qu’il a eu avec le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi.

« Unai, tu as gagné trois titres dans la deuxième compétition européenne »

« Quand j’ai rencontré Nasse, quand le PSG m’a appelé, la première question que je lui ai posée a été : “Pourquoi veux-tu que je signe '” Il a été surpris et m’a dit : “Unai, tu as gagné trois titres dans la deuxième compétition européenne, avec une équipe de niveau inférieur mais avec la possibilité de gagner et nous pensons que tu as le gène du gagnant” », a déclaré Unai Emery.

Articles liés