Foot - Mercato - PSG
Mercato : Campos glisse un nouveau nom pour remplacer Pochettino !

Alors qu’à Doha on ne pense qu’à Zinedine Zidane, Luis Campos aurait d’autres idées en tête pour remplacer Mauricio Pochettino, dont le contrat avec le PSG court jusqu’en juin 2023. Après Ruben Amorim et Thiago Motta, le Portugais aurait conseillé un nouvel entraineur aux propriétaires parisiens... 

Les débats sont ouverts ! Alors que nous vous annonçons depuis plusieurs mois déjà le départ de Mauricio Pochettino, ce scénario se précise en cette fin de saison. L’Argentin a beau multiplier les messages pour assurer qu’il sera là la saison prochaine, au sein du Paris Saint-Germain on travaille à sa succession. Le favori est bien connu, puisque selon nos informations les propriétaires parisiens n’ont d’yeux que pour Zinedine Zidane... qui ne semble toutefois pas vouloir prendre les rênes de l’équipe ! C’est en tout cas ce qu’ont expliqué plusieurs médias récemment dont Téléfoot, qui estiment que le Français n’est pas attiré par le projet du PSG. 

Campos propose Conte après Amorim et Motta 

Luis Campos semble avoir une nouvelle idée pour oublier Zinedine Zidane. Le Portugais, qui aurait toujours refusé de travailler avec le Français au Paris Saint-Germain, aurait selon les informations de TMW proposé la piste Antonio Conte. Ce dernier est pourtant sous contrat avec Tottenham jusqu’en 2023 et la presse britannique a assuré qu’il ne quittera pas son poste. A noter qu’il n’est pas le seul, puisque Campos continuerait d’insister pour Ruben Amorim et Thiago Motta, qui restent ses pistes favorites pour remplace Mauricio Pochettino. 

Articles liés