Mercato - PSG : Campos et Al-Khelaïfi mettent la pression sur le clan Messi
Axel Cornic

A en croire les dernières révélations du Parisien, le Paris Saint-Germain aurait trouvé un accord de principe avec Lionel Messi, pour prolonger son contrat jusqu’en juin 2024. Mais reste encore à officialiser la chose, alors que la star argentine savoure pour le moment le premier titre mondial de son illustre carrière, acquis face à la France de son coéquipier Kylian Mbappé.

L’avenir de Lionel Messi a fait couler beaucoup d’encre ces derniers mois. L’Argentin est en fin de contrat et à l’étranger on a notamment parlé de lui au FC Barcelone, son ancien club, ou encore en MLS avec l’Inter Miami. Mais La Pulga devrait finalement rester au PSG...

Messi au PSG au moins jusqu’en 2024

D’après les informations du ParisienLionel Messi et le PSG auraient trouvé un accord de principe pour poursuivre leur histoire commune. Il devrait ainsi rester à Paris au moins jusqu’en juin 2024, avec certaines sources qui parlent même d’une saison supplémentaire en option.

Al-Khelaïfi et Campos ont hâte de l’annoncer

RMC Sport annonce que ce dossier a été piloté par le président Nasser Al-Khelaïfi ainsi que par Luis Campos, dont nous vous avons dévoilé le rôle en exclusivité sur le10sport.com. Or, les deux hommes forts du PSG auraient désormais envie de voir les choses s’accélérer, afin de pouvoir annoncer au plus vite la prolongation de Messi.

Articles liés