Mercato - PSG : Campos est prévenu pour ce transfert à 150M€
Pierrick Levallet

Il pourrait bien être l’un des joueurs les plus convoités du prochain mercato estival. À 19 ans, Jude Bellingham a tapé dans l’oeil de nombreux clubs européens dont le PSG. Cependant, le Borussia Dortmund n’a pas l’intention de se faire dépouiller et aimerait conserver sa pépite. Les prétendants de l’Anglais, eux, devraient être fixés d’ici quelques semaines dans ce dossier.

Après Luis Campos, Antero Henrique pourrait bien réaliser un énorme coup sur le mercato l’été prochain. Le Portugais, qui ne fait pas l’unanimité en interne, voudrait faire venir Jude Bellingham au PSG. Il serait d’ailleurs déjà passé à l’action pour le crack de 19 ans, qui pourrait être un renfort de poids pour le milieu de terrain de Christophe Galtier. Depuis le début de saison, l’Anglais brille avec le Borussia Dortmund. Mais ses prestations n’ont pas attisé les convoitises que du PSG.

L’Europe s’affole pour Bellingham

Comme le rapporte SPORT1, Liverpool, Chelsea, le Real Madrid, Manchester City et Manchester United voudraient recruter Jude Bellingham l’été prochain. Une énorme bataille serait en train de se préparer pour le crack de 19 ans, et le PSG devrait être de la partie. Cependant, le Borussia Dortmund voudrait conserver l’Anglais, qui est sous contrat jusqu’en juin 2025. Mais le club de la Ruhr serait conscient que Jude Bellingham pourrait partir lors du prochain mercato estival. De ce fait, le pensionnaire de Bundesliga se serait déjà mis en quête de son successeur.

Aucune décision avant la Coupe du monde pour Bellingham

L’opération pour Jude Bellingham, elle, devrait se situer aux alentours des 150M€ à en croire le média allemand. Pour l’instant, aucun club n’aurait formulé d’offre pour l’international anglais. Tout serait encore possible, bien que Liverpool aurait de grandes chances de décrocher le gros lot à l’heure actuel. Toutefois, les prétendants de Jude Bellingham devront patienter un peu avant d’être fixés sur ce dossier. Aucune décision ne devrait être prise avant la Coupe du monde pour l’avenir du joueur de 19 ans.

Articles liés