Foot - Mercato - PSG
PSG : Campos est fixé pour ce joli coup en Ligue 1

En cas d'échec dans le dossier Milan Skriniar, le PSG avait pensé à se tourner vers Sven Botman, en instance de départ du LOSC. Mais cet intérêt ne devrait pas aboutir à un transfert. Tout d'abord parce que le défenseur de l'Inter a de grandes chances de rejoindre Paris, mais aussi car le défenseur néerlandais privilégierait un départ au Milan AC.

A en croire la presse italienne, l'arrivée de Milan Skriniar au PSG serait probable. Les positions entre les deux parties se rapprocheraient sérieusement. L'optimisme est de mise dans ce dossier, mais en cas d'échec, Luis Campos a tout prévu. Le conseiller sportif portugais suivrait notamment la situation de Sven Botman, sur le départ du LOSC. « Si le plan A (Skriniar) coute un peu plus cher qu’un attaquant, ils pourraient se tourner vers Botman. Il est fortement apprécié au PSG » a confié Damien Degorre, journaliste pour L'Equipe.

Botman voudrait rejoindre le Milan AC

Ce jeudi soir, But Football Club confirme l'intérêt du PSG pour Sven Botman, tout comme celui de Newcastle et de Manchester United. Mais le défenseur central n'aurait d'yeux que pour le Milan AC. Comme annoncé par le10Sport.com, le joueur négocie depuis plusieurs semaines avec le club italien, qui aurait déjà proposé la somme de 30M€. Toutefois, le média annonce qu'il n'est pas exclu que le Milan AC fasse machine arrière en raison de l'émergence de Pierre Kalulu.

Articles liés