Foot - Mercato - PSG
PSG : Campos a encore du pain sur la planche pour son dégraissage

Outre son recrutement, le PSG souhaite également dégraisser son effectif. Luis Campos s’est donc constituer une assez longue liste de joueurs à faire partir cet été. D’ailleurs, le conseiller sportif parisien espérerait boucler un départ dans les prochains jours, tandis qu’il continuerait de travailler sur deux autres dossiers dans le même temps.

Alors que le PSG est plutôt actif dans le sens des arrivées, avec quatre recrues à son actif jusqu’à présent, le club de la capitaine a du mal à lancer son opération dégraissage. Arnaud Kalimuendo, Thierno Baldé, Georginio Wijnaldum et Colin Dagba ont quitté la formation parisienne jusqu’à présent. Mais d’autres départs seraient attendus cet été, à commencer par les indésirables qui ont été placés dans le loft. D’ailleurs, le PSG voudrait clore un dossier dans les prochains jours.

Le PSG a fixé une date pour Kehrer...

Selon les informations de Fabrizio Romano, le PSG espérerait boucler le départ de Thilo Kehrer cette semaine. West Ham serait toujours en train de pousser pour l’international allemand. Mais ce ne serait pas le seul dossier sur lequel Luis Campos travaillerait dans le sens des sorties.

... et doit travailler sur les départs de Navas et Icardi

En effet, le conseiller sportif parisien doit également gérer le cas de Keylor Navas. Les discussions se poursuivraient avec le Napoli pour le Costaricien. Dans le même temps, Luis Campos chercherait une solution pour Mauro Icardi. Sauf énorme retournement de situation, l’Argentin ne rejoindra pas Monza comme l’a confirmé le président Silvio Berlusconi. Autrement dit, Luis Campos n’est pas au bout de ses peines pour son mercato.

Articles liés