Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirmerait pour le prix de Frenkie De Jong !

Depuis de nombreuses semaines, un transfert de Frenkie De Jong vers le PSG est évoqué. Mais finaliser cette opération aurait un prix pour le club de la capitale.

Que fera Frenkie De Jong l’été prochain ? Annoncé sur les tablettes de Manchester City, Tottenham, le FC Barcelone ou encore le PSG, l’international néerlandais a le choix pour la suite de sa carrière, mais Téléfoot a donné une première tendance de dimanche. D’après leurs informations, Frenkie De Jong donnerait actuellement sa préférence au club de la capitale. Le joueur de l’Ajax Amsterdam serait séduit par le projet parisien et pourrait donc arborer le maillot Rouge et Bleu la saison prochaine si les deux clubs parviennent à trouver un accord. Et le club francilien serait fixé sur le prix de cette opération.

Entre 70 et 80M€ pour De Jong ?

Toujours selon les informations de Téléfoot, l’Ajax Amsterdam aurait fixé son prix pour l'international néerlandais. Ainsi, Frenkie De Jong pourrait être libéré contre un montant compris entre 70 et 80M€, reste à voir si le PSG serait prêt à lâcher ce montant pour le milieu de terrain. Les dirigeants des deux clubs discuteraient actuellement pour évoquer l’avenir du joueur de 21 ans.

Articles liés