Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique en pleines négociations pour Frenkie De Jong ?

Alors que Frenkie De Jong serait intéressé par le projet du PSG pour la suite de sa carrière, le club de la capitale et l’Ajax Amsterdam continuerait de s’entretenir concernant un transfert de l’international néerlandais.

Malgré l’intérêt du FC Barcelone et de Manchester City à l’égard de Frenkie De Jong, c’est le bien le PSG qui tiendrait la corde pour accueillir l’international néerlandais la saison prochaine. D’après les dernières informations de Téléfoot, le joueur de l’Ajax Amsterdam serait intéressé par le projet parisien et donnerait sa préférence au PSG, une excellente nouvelle pour Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique, qui tenteraient actuellement de boucler l’affaire.

Le PSG et l’Ajax en discussion pour De Jong ?

En effet, toujours selon les informations de Téléfoot, les discussions entre le PSG et l’Ajax Amsterdam entamées il y a quelques semaines se poursuivraient et seraient « relativement intenses ». Compte tenu de l’avis du joueur, le club de la capitale pourrait donc rafler la mise et réaliser un gros coup en vue du prochain mercato estival.

Articles liés