Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirmerait pour la succession d’Unai Emery !

Si Antonio Conte semblait être le favori pour prendre la succession d’Unai Emery la saison prochaine, Luis Enrique serait également dans le viseur des dirigeants parisiens, comme le confirme la presse anglaise. 

Selon toute vraisemblance, Unai Emery ne sera plus l’entraîneur du PSG la saison prochaine. Le technicien espagnol n’ayant pas réussi à mener ses hommes dans le dernier carré de la Ligue des Champions, il ne devrait pas être reconduit à son poste. Le PSG devra donc lui trouver un remplaçant et aurait déjà plusieurs pistes. Outre Antonio Conte c’est Luis Enrique qui serait dans le viseur des dirigeants.

La presse anglaise confirme, le PSG suit Luis Enrique de près

Après la presse française et espagnole, c’est la presse anglaise qui confirme cette possibilité. Selon les informations du Daily Star, le PSG pourrait faire le forcing afin de convaincre l’ancien entraîneur de Barcelone de prendre la succession d’Emery. Néanmoins, Luis Enrique privilégierait un club de Premier League et se serait déjà mis d’accord avec Chelsea. Le PSG devra donc se montrer très convaincant pour s’attacher ses services. 

Articles liés