Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Luis Enrique déjà d’accord pour succéder à Antonio Conte ?

Annoncé dans plusieurs grands clubs européens, Luis Enrique pourrait finalement rejoindre la Premier League l’été prochain. Un accord entre Chelsea et lui aurait déjà été trouvé.

Après ses trois saisons passées sur le banc du Barça, Luis Enrique a décidé de prendre une année sabbatique. Cependant, depuis quelques semaines, le technicien espagnol voit son nom annoncé dans les plus grands clubs de la planète, à l’image du PSG ou de Chelsea. Alors que le club francilien en aurait fait l’une de ses priorités, les pensionnaires de Stamford Birdge auraient désormais l’avantage. Un accord entre l’ancien coach de l’AS Roma et les Blues existerait déjà.

Luis Enrique sur le banc de Chelsea l’an prochain ?

Selon El Confidencial, Chelsea et Luis Enrique se seraient mis d’accord pour que le coach prenne les rênes du club la saison prochaine. Le coach espagnol remplacerait donc Antonio Conte, qui paierait ses mauvaises relations avec sa direction. Après l'Italie et l'Espagne, l'entraineur ibérique pourrait donc découvrir un nouveau championnat dans quelques semaines... 

Articles liés