Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Une nouvelle piste activée pour succéder à Conte ?

Antonio Conte devrait quitter le banc de Chelsea la saison prochaine. Pour le remplacer, un nouveau profil serait à l'étude : celui de Slavisa Jokanovic, l’entraineur de Fulham.

Chelsea pourrait perdre son entraineur la saison prochaine. En effet, Antonio Conte, qui connaît une saison compliquée avec les Blues, pourrait être invité à quitter le club londonien. Si ce dernier est sur la sellette, plusieurs noms sont annoncés pour lui succéder, et notamment Luis Enrique. L’ancien entraineur du FC Barcelone serait en pole position pour succéder à Antonio Conte. Cependant, les dirigeants londoniens auraient activés une autre piste, plus surprenante…

L’entraineur de Fulham dans le viseur de Chelsea ?

Selon le Daily Mail, Chelsea pourrait se tourner vers l’entraineur de Fulham, Slavisa Jokanovic. L’entraineur serbe, qui a porté le maillot des Blues entre 2000 et 2002, impressionnerait les dirigeants londoniens en raison de son incroyable série actuelle. En effet, Fulham, qui se classe quatrième de la seconde division anglaise, n’a plus perdu depuis 16 décembre dernier en championnat. Reste à savoir si cette piste sera privilégiée par les dirigeants de Chelsea ou non…

Articles liés