Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : L’avenir de David Luiz lié à celui d’Antonio Conte ?

Mis de côté par Antonio Conte cette saison, David Luiz pourrait décider de rester à Chelsea la saison prochaine à condition que le coach italien quitte le club cet été.

Absent du groupe de Chelsea depuis le déplacement à Watford le 5 février dernier, David Luiz connaît une période difficile chez les Blues. Entre blessures et mésententes avec Antonio Conte, le Brésilien ne devrait pas être disponible avant le mois d’avril et la réception de Tottenham. Une situation compliquée qui pourrait pousser le Brésilien à aller voir ailleurs la saison prochaine, à moins qu’Antonio Conte quitte son poste à la fin de la saison.

David Luiz prêt à rester chez les Blues ?

Selon Goal, David Luiz serait prêt à se battre pour récupérer sa place dans l'équipe si le manager italien était limogé cet été. En difficulté à Chelsea, Antonio Conte est annoncé avec persistance sur le départ, ce qui ferait alors les affaires du Brésilien, sous contrat jusqu’en 2019, qui n’a joué qu’à cinq reprises depuis le mois d’octobre dans les compétitions où sont engagés les Blues.

Articles liés