Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mise au point de Monchi concernant ce successeur annoncé d’Areola !

Si Alisson Becker serait pisté par le PSG et bien d’autres cadors européens, Monchi, directeur sportif de l’AS Roma, espère le garder encore longtemps. 

Alisson Becker est actuellement le portier titulaire de l’AS Roma. Depuis le début de saison, il enchaîne les bonnes performances et il fait partie des gardiens les plus courtisés d’Europe. Chelsea, le Real Madrid ou encore Liverpool seraient d’ailleurs sur les rangs. Le PSG aurait également fait de lui une priorité alors que Areola et Trapp ne feraient pas l’unanimité en interne. Monchi, directeur sportif du club italien, s’est d’ailleurs exprimé à propos de l’avenir de son gardien. 

« Nous espérons qu’il reste ici de nombreuses années »

« Les fans devraient être heureux d’avoir un gardien de ce niveau. Nous sommes heureux avec lui et nous espérons qu’il reste ici de nombreuses années. Il a encore quatre ans de contrat, il n’a pas de clause libératoire et nous n’avons parlé de rien avec lui. Nous devons rester concentrés sur la fin de saison », explique Monchi, comme le rapporte Calciomercato. La Roma ne semble donc pas disposée à vendre son gardien. 

Articles liés