Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le prix du successeur annoncé d’Areola pourrait exploser !

Pisté par le Paris Saint-Germain, mais également par Chelsea, le Real Madrid et Liverpool, Alisson Becker pourrait voir son prix grandement augmenter à la fin de la saison.

La révolution est en marche au Paris Saint-Germain, tant au niveau du staff et de l’organigramme directif, que de l’effectif. Cette révolution devrait débuter par le poste de gardien de but, où ni Alphonse Areola ni Kevin Trapp feraient l’unanimité. Les pistes du PSG sont multiples, de Gianluigi Donnarumma à Jan Oblak. Les dirigeants parisiens semblent pourtant avoir un faible pour Alisson Becker, qui réalise une saison extraordinaire sous les couleurs de l’AS Roma.

Une clause de départ de 90M€ pour Alisson Becker ?

Les Giallorossi, qui ont besoin de renflouer leurs caisses, ne devraient pas le retenir face à une offre conséquente. Pourtant, d’après les informations de La Gazzetta dello Sport, ils auraient l’intention de lui proposer une prolongation de contrat à la fin de la saison… mais surtout avant la Coupe du monde ! Du côté de l’AS Roma on serait conscients que le Mondial pourrait être crucial pour la vente d’Alisson Becker et c’est pour cela qu’ils souhaiteraient insérer dans son nouveau contrat une clause de départ de 90M€.

Articles liés