Alors qu’Eric Junior Dina-Ebimbe souhaiterait quitter le PSG, plusieurs clubs seraient séduits par la perspective de s’attacher ses services dans un avenir proche.
En fin de contrat le 30 juin 2023, Eric Junior Dina-Ebimbe pourrait quitter le PSG au cours de la prochaine fenêtre hivernale des transferts. En effet, L’EQUIPE et RMC Sport annoncent ce samedi que le milieu de 20 ans aimerait quitter son club formateur dans la mesure où il estime y être en manque de temps de jeu avec seulement 94 minutes disputées cette saison. Et tandis que le PSG ne lui fermerait pas forcément la porte, plusieurs clubs s’activeraient déjà pour tenter de le recruter.
Quatre clubs se penchent sur Eric Junior Dina-Ebimbe
En effet, RMC Sport explique que Fribourg, Grenade et deux écuries italiennes seraient intéressés par Eric Junior Dina-Ebimbe. L’un de ces clubs sera-t-il en mesure de le convaincre ? En attendant, le média français explique que le joueur français voudrait rejoindre un projet ambitieux tout en ayant l’opportunité d’avoir du temps de jeu. À suivre…