Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça s’accélère pour Kevin Trapp !

L’Eintracht Francfort aurait formulé une nouvelle offre pour s’attacher les services de Kevin Trapp la saison prochaine.

Le problème des gardiens est en passe d’être réglé Paris Saint Germain. Alors que Gianluigi Buffon est revenu à la Juventus, Thomas Tuchel a confirmé qu’Alphonse Aréola serait le numéro 1 la saison prochaine. Kevin Trapp, lui, est revenu de prêt après une saison passée du côté de l’Eintracht Francfort. Cependant, le club allemand souhaiterait définitivement s’offrir le portier du PSG et serait même confiant pour une issue favorable dans les prochains jours. Si le joueur aurait trouvé un accord avec le club de la Hesse, les dirigeants de Francfort seraient passés à l’attaque pour Kevin Trapp.

Une offre de 10 M€ ?

Kevin Trapp vit peut-être ses derniers jours au sein du club de la capitale. Selon les informations de RMC Sport, l’Eintracht Francfort serait déterminé à l’idée de faire venir Kevin Trapp avant la fin du mercato estival. La formation allemande aurait même formulé une nouvelle offre au PSG. La somme n’a pas fuité, mais elle se rapprocherait des 10 M€. À voir si désormais si cette proposition convaincra Leonardo qui ne serait pas contre l’idée de voir Trapp quitter Paris.

Articles liés