Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Buffon, Courtois… Le choix d’Areola est validé chez les Bleus !

Alors qu’Alphonse Areola a finalement quitté le PSG pour être prêté une saison au Real Madrid, Hugo Lloris estime que cette expérience pourrait beaucoup lui apporter.

Dans les dernières heures du mercato estival, le PSG a opéré a un changement important puisque Sergio Rico ainsi que Keylor Navas ont débarqué dans la capitale, tandis qu’Alphonse Areola a été prêté un an au Real Madrid. Le gardien du PSG, qui sera la nouvelle doublure de luxe de Thibaut Courtois au sein du club merengue, prend donc des risques dans l’optique de l’Euro 2020 avec l’équipe de France. Et Hugo Lloris, son concurrent direct chez les Bleus, a évoqué ce prêt d’Areola.

« Il rejoint le club le plus prestigieux au monde »

Lloris a évoqué le sujet lundi en conférence de presse : « On a échangé, cela reste entre nous. Il va rejoindre le club le plus prestigieux au monde. Il faut le prendre comme une expérience positive. Après Buffon, il va partager son quotidien avec Courtois. Il aura certainement la chance de débuter avec ses nouvelles couleurs ». Ce choix d’Alphonse Areola semble donc validé chez les Bleus.

Articles liés