Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane voudrait recruter une grande star en défense !

Devenu incontournable dans les rangs de Liverpool ces dernières années, Virgil van Dijk figurerait désormais sur les tablettes de Zinedine Zidane au Real Madrid. Mais…

Il n’est plus à présenter tant ses performances avec Liverpool ont impressionné les observateurs ces derniers mois : Virgil van Dijk (28 ans), désormais considéré comme une référence mondiale à son poste, est indéboulonnable chez les Reds. Le défenseur central néerlandais, grand artisan de la victoire finale de Liverpool la saison passée en Ligue des Champions, semble d’ailleurs bien ancré au club avec un contrat qui court jusqu’en juin 2023. Mais le Real Madrid garderait un œil sur lui…

Van Dijk ciblé par le Real ?

En effet, comme l’a révélé la Gazzetta dello Sport lundi, Zinedine Zidane apprécierait beaucoup le profil de Virgil van Dijk et rêverait de l’attirer au Real Madrid dans un avenir proche. Néanmoins, le média italien a précisé que le défenseur de Liverpool n’aurait aucune intention de quitter le club anglais, et pourrait même bientôt se voir offrir un nouveau contrat allant jusqu’en 2025, assorti d’un gros salaire de 12,5M€ par an. Le Real Madrid sait donc à quoi s’en tenir…

Articles liés