Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Virgil Van Dijk prêt à recaler Zinedine Zidane ?

Désormais considéré comme le meilleur défenseur central du monde, Virgil Van Dijk n’aurait pas l’intention de quitter Liverpool. Au grand dam du Real Madrid et Zinedine Zidane…

Vainqueur de la Ligue des Champions, meilleur joueur de l’année selon l’UEFA, Virgil Van Dijk est l’un des grands favoris du Ballon d’Or. Une récompense qui couronnerait alors les énormes prestations de la tour de contrôle de Liverpool. A 28 ans, le Néerlandais est désormais considéré comme le meilleur défenseur central. Si Jürgen Klopp peut donc compter sur la solidité de Van Dijk, son talent n’aurait toutefois pas échappé aux cadors européens et notamment le Real Madrid.

Aucune chance pour Zidane ?

L’avenir de Virgil Van Dijk s’annonce radieux. Mais cela se passera-t-il sous le maillot de Liverpool ? Selon les informations de Nicolo Schira, le Real Madrid serait intéressé par le roc néerlandais. Toutefois, comme le précise le journaliste de La Gazzetta dello Sport, le protégé de Jürgen Klopp n’aurait pas l’intention de bouger. Il pourrait d’ailleurs signer un nouveau contrat. Selon Schira, les Reds voudraient offrir à Van Dijk un nouveau contrat jusqu’en 2025 avec à la clé un salaire annuel de 12,5M€.   

Articles liés