Mercato - PSG : Leonardo a totalement changé les plans de Tuchel !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Thomas Tuchel semblait opter pour une concurrence entre Alphonse Areola et Kevin Trapp au PSG, Leonardo a décidé de tout changer durant le mercato estival.

Le PSG a réalisé un excellent coup en toute fin de mercato estival avec l’arrivée de Keylor Navas en provenance du Real Madrid (13M€). Le gardien costaricien débarque donc dans la capitale avec le statut de titulaire en puissance, d’autant qu’Alphonse Areola a été prêté au Real Madrid et que Kevin Trapp a été définitivement transféré à l’Eintracht Francfort. Ce dernier a d’ailleurs lâché une confidence de taille sur son départ du PSG.

Tuchel voulait une concurrence Areola/Trapp

Interrogé dimanche dans le Canal Football Club, Kevin Trapp a confié que Thomas Tuchel, l’entraîneur du PSG, avait d’autres plans que Leonardo pour ses gardiens : « Il y avait une possibilité que je reste à Paris (…) Au début de la préparation, le coach m’a fait comprendre qu’il y aurait eu une concurrence entre Alphonse et moi et il devait décider qui jouera, à la fin de la préparation. Avec le changement de directeur sportif, j’ai été très vite au courant que le club cherchait un gardien. À la fin je me suis dit que c’était mieux de partir », a indiqué Trapp.

Articles liés