Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a totalement changé les plans de Tuchel !

Alors que Thomas Tuchel semblait opter pour une concurrence entre Alphonse Areola et Kevin Trapp au PSG, Leonardo a décidé de tout changer durant le mercato estival.

Le PSG a réalisé un excellent coup en toute fin de mercato estival avec l’arrivée de Keylor Navas en provenance du Real Madrid (13M€). Le gardien costaricien débarque donc dans la capitale avec le statut de titulaire en puissance, d’autant qu’Alphonse Areola a été prêté au Real Madrid et que Kevin Trapp a été définitivement transféré à l’Eintracht Francfort. Ce dernier a d’ailleurs lâché une confidence de taille sur son départ du PSG.

Tuchel voulait une concurrence Areola/Trapp

Interrogé dimanche dans le Canal Football Club, Kevin Trapp a confié que Thomas Tuchel, l’entraîneur du PSG, avait d’autres plans que Leonardo pour ses gardiens : « Il y avait une possibilité que je reste à Paris (…) Au début de la préparation, le coach m’a fait comprendre qu’il y aurait eu une concurrence entre Alphonse et moi et il devait décider qui jouera, à la fin de la préparation. Avec le changement de directeur sportif, j’ai été très vite au courant que le club cherchait un gardien. À la fin je me suis dit que c’était mieux de partir », a indiqué Trapp.

Articles liés