Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Benedetto est validé par un cadre du vestiaire !

Recrue phare du mercato estival de l’OM, Dario Benedetto semble avoir conquis ses nouveaux coéquipiers, à l’image de son capitaine Steve Mandanda.

« Benedetto? Je suis content pour l’OM. C’est un attaquant qui va faire beaucoup de bien à l’équipe. Je vais suivre tout ça de très près », confiait récemment Didier Drogba, ancien joueur emblématique de l’OM, sur le recrutement de Dario Benedetto cet été. Mais le buteur argentin, recruté cet été pour 16M€, n’a pas seulement tapé dans l’œil des anciennes gloires de de l’OM

Mandanda apprécie déjà Benedetto

Interrogé lundi dans les colonnes de La Provence, Steve Mandanda a confié tout le bien qu’il pensait du nouveau buteur de l’OM : « Dario Benedetto sait vivre et jouer avec la pression. Il vient d’un club où les supporters sont aussi passionnés que les nôtres, il est bon techniquement, quand il décroche, il nous fait du bien, et là où il est intéressant, c’est qu’après, il propose et il est à la finition. Il correspond parfaitement à ce que recherche le coach. Nous sommes contents, pourvu que ça dure, qu’il nous mette plein de buts. Il marque, c’est ce qu’on demande à un attaquant. Il fait bien jouer l’équipe, il vient défendre sur les coups de pied arrêtés. Je souhaite que ça continue ainsi », a lâché le gardien de l’OM.

Articles liés