Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien coéquipier d’Icardi qui ne regrette pas son départ !

Andrea Ranocchia, coéquipier de Mauro Icardi à l’Inter avant le départ de l’Argentin pour le PSG, est revenu sur le transfert de l’attaquant de l’Albiceleste.

Dans les dernières heures du mercato estival, le Paris Saint-Germain a réalisé un gros coup en s’attachant les services de Mauro Icardi sur la base d’un prêt payant à hauteur de 5M€ avec une option d’achat de 70M€. Un deal permis en grande partie grâce aux relations très tendues qu’entretenait l’attaquant argentin avec les dirigeants de l’Inter. Ces derniers auraient même tout fait pour se débarrasser du buteur de 26 ans. D’ailleurs, du côté de l’effectif milanais, on ne semble pas plus affecté que cela par le départ du joueur de l’Albiceleste.

« Nous ne devons penser qu’à travailler »

Interrogé par Sky Sport Italia, dans des propos rapportés par Tuttomercatoweb, Andrea Ranocchia s’est exprimé sur l’impact du départ de Mauro Icardi dans les derniers instants du mercato estival : « C'était un problème entre le club et le joueur. Ils ont trouvé une solution qui satisfait les deux et nous ne devons penser qu’à travailler », a ainsi confié le défenseur de l’Inter.

Articles liés