Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Henrique dans les dossiers Van de Beek et Neres ?

Le PSG cherche à se renforcer en vue de la saison prochaine, et viserait des joueurs de l’Ajax Amsterdam. Le club néerlandais s'attendrait d'ailleurs à perdre la majorité de ses pépites. 

Auteur d’une saison fantastique, l’Ajax Amsterdam pourrait voir la majeure partie de ses titulaires quitter le club cet été. À l’instar de Frenkie De Jong, qui évoluera au FC Barcelone la saison prochaine, d’autres joueurs pourraient lui emboiter le pas comme par exemple Matthijs de Ligt courtisé par le PSG, mais pas seulement.

L’Ajax prendrait pour acquis le départ de plusieurs joueurs

En effet selon AS, les dirigeants de l’Ajax Amsterdam auraient conscience qu'ils ne pourront pas retenir leurs stars cet été et se prépareraient à perdre plusieurs pépites, à l'image de Donny van de Beek et David Neres. Les deux joueurs sont sur les tablettes des plus grands clubs européens, dont le PSG. Le demi-finaliste de la Ligue des Champions préparerait donc actuellement son nouvel effectif, et considérerait notamment Martin Odegaard comme première alternative pour son milieu de terrain.

Articles liés