Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bernat répond à Zidane pour Mbappé !

Alors que Zinedine Zidane avait déclaré que le rêve de Kylian Mbappé était de jouer au Real Madrid, Juan Bernat, le latéral gauche du PSG, a assuré ne pas accorder d’importance aux propos du technicien français.

« C’est Mbappé qui décidera de son avenir. Pour le moment, c’est un joueur du PSG, on verra plus tard. Mais il l’a toujours dit, que son rêve était de jouer au Real Madrid ». C’est par ces mots, le 12 novembre dernier, que Zinedine Zidane avait évoqué l’avenir de Kylian Mbappé, dont le nom revient avec insistance du côté du Real Madrid dès le prochain mercato estival. Leonardo, le directeur sportif du PSG, lui avait alors rétorqué pu de temps après , d’un air agacé, que ce n’était « pas le moment de rêver ».

Bernat passe son tour

Après Leonardo, c’est au tour de Juan Bernat de répondre à Zinedine Zidane, au sujet des propos de l'entraîneur du Real Madrid à l'égard de Kylian Mbappé. Le défenseur du PSG, très en vue depuis le début de la saison, s’est exprimé au cours d’une interview accordée à Okdiario ce jeudi : « Je ne donne pas beaucoup d'importance aux choses venant de l'extérieur. Je me concentre sur le football, et le football, c'est ce que j'aime ». Reste à savoir si Kylian Mbappé quittera le PSG pour rejoindre le Real Madrid

Articles liés