Mercato - PSG : Barcelone a lancé les hostilités pour le transfert de Messi
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin avec le PSG, Lionel Messi serait suivi de près par le FC Barcelone. D'ailleurs, Joan Laporta - qui serait déterminé à rapatrier la Pulga au Camp Nou - aurait déjà lancé les contacts pour obtenir gain de cause sur ce dossier. En effet, le président du Barça aurait échangé des messages téléphoniques avec Leo Messi. 

Arrivé à l'été 2021 au PSG, Lionel Messi pourrait ne plus faire long feu au Parc des Princes. Sous contrat jusqu'au 30 juin, la Pulga partira librement et gratuitement si elle ne prolonge pas d'ici-là. 

Des messages échangés entre Joan Laporta et Leo Messi 

Alertée par la situation contractuelle de Lionel Messi, le FC Barcelone serait en embuscade. En effet, Joan Laporta verrait d'un très bon oeil l'idée de rapatrier la star argentine au Camp Nou. D'ailleurs, le président du Barça aurait déjà approché Lionel Messi pour mettre toutes les chances de son côté. 

Aucune réunion entre Joan Laporta et Lionel Messi 

Selon les informations de Mundo Deportivo, Joan Laporta aimerait renouer le lien avec Lionel Messi car il y aurait eu une rupture dans leur relation le 5 aout 2021, lorsque le président du Barça a dû dire à l'Argentin qu'il ne pouvait pas le prolonger. Ainsi, pour réussir ce défi personnel qu'il s'est fixé, Joan Laporta aurait approché la Pulga dernièrement. 

Une relation «normalisée» entre Joan Laporta et Lionel Messi

Selon des sources au FC Barcelone, Joan Laporta et Lionel Messi auraient échangé des messages téléphoniques, mais il n'y aurait pas encore eu de réunion entre les deux hommes. Toutefois, grâce à leurs récents contacts, Joan Laporta et Lionel Messi auraient « normalisé » leur relation. Une nouvelle qui ne présage rien de bon pour le PSG. 

Articles liés