Mercato - PSG/Arsenal : Wenger évoque Cavani et une éventuelle offre de 80 M€ !
La rédaction

Arsène Wenger s’est exprimé concernant les spéculations autour de l’avenir d’Edinson Cavani, annoncé proche d’Arsenal.

Voilà plusieurs semaines que l’on parle d’un possible départ d’Edinson Cavani. L’attaquant uruguayen, arrivé au Paris Saint-Germain à l’été 2013 en provenance de Naples, ne semble pas trouver sa place dans l’ombre de Zlatan Ibrahimovic. De plus, le club de la capitale a besoin d’argent afin de recruter le milieu offensif qui lui fait tant défaut et El Matador est le seul joueur qui puisse apporter des liquidités suffisantes, afin de rester dans les clous du fair-play financier.

« CAVANI ? JE N’ACCORDE AUCUNE IMPORTANCE AUX RUMEURS »

Pourtant si du côté de la Ligue 1 on croit dur comme fer à un départ de l’attaquant de 27 ans, outre-Manche le son de cloche est différent. Arsenal, annoncé comme l’un des prétendants les plus sérieux à la signature d’Edinson Cavani, a tenu à mettre les choses au clair, par la voix de son entraîneur. « Je n’accorde aucune importance aux rumeurs » a balayé Arsène Wenger ce vendredi, dans des propos rapportés par RMC. « Il y a deux jours, une rumeur courrait en France selon laquelle j’offrais 80 millions d’euros pour faire venir Cavani du PSG. A chaque jour sa rumeur donc je n’y prête pas attention ».

UN DÉFENSEUR CENTRAL, LA PRIORITÉ DE WENGER

Pas d’arrivées imminentes dans les tuyaux donc, en ce qui concerne l’attaque d’Arsenal. Les Gunners devraient plutôt pencher vers un renfort dans le secteur défensif, affaibli depuis les départs de Thomas Vermaelen l’été dernier. « Un défenseur ? Si nous trouvons un bon joueur, nous le recruterons. Il n’y a aucun doute là-dessus » a assuré récemment Arsène Wenger. À en croire la presse britannique, la cible prioritaire du club londonien serait Virgil Van Djik, international néerlandais espoir du Celtic Glasgow.

Articles liés