Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - PSG/Arsenal/OL : Le coup de gueule du père de Nabil Fékir sur son contrat !

Nabil Fékir, OL

Nabil Fékir risque d’être très convoité l’été prochain grâce à son excellente saison. Mais les négociations pourraient être compliquées à cause du contrat actuel du jeune lyonnais.

La situation de Nabil Fékir est assez particulière. D’une part, il ne connaît toujours pas les couleurs du pays qu’il défendra et d’autre part, son contrat semble poser problème pour deux raisons. Tout d’abord son salaire puisqu’il ne perçoit que 300 000€ brut annuel. Mais surtout, son bail se termine en juin 2019 ce qui place Nabil Fékir en situation de faiblesse lors des négociations. Une situation que déplore son père, Mohamed Fékir.

« IL AURAIT DÛ SIGNER JUSQU’EN 2017 »

« Je pense qu’il aurait dû signer jusqu’en 2017, pas 2019. C’est une première erreur, quelque part ils n’avaient pas confiance en lui, ils ont préféré signer un contrat longue durée. J’ai parlé avec des avocats et des agents, qui ne comprennent pas. Un contrat de cinq ans pour un gamin qui vient de commencer, ce n’est pas possible », a déclaré Mohamed Fékir dans une interview accordée à Foot Mercato.

« PRENDRE UN AGENT CONFIRMÉ »

« Il a arrêté avec ses conseillers, mais je vais être honnête : nous, ses proches, n’avons pas la capacité de gérer des contrats, je ne le crois pas. On verra, d’ici un ou deux mois, pour prendre un agent confirmé. Je suis franc, entre une virgule et un point, un contrat change du tout au tout, ce n’est pas moi qui vais prendre le risque de lui faire signer un contrat qui n’est pas en sa faveur, comme c’est arrivé avec ses anciens agents, qui étaient pourtant des habitués », a-t-il conclu.

Articles liés