Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Areola a démontré son potentiel cette saison…»

Si l’avenir d’Alphonse Areola au PSG fait l’objet de nombreuses interrogations, Christophe Lollichon estime pourtant que le gardien français a fait ses preuves cette saison.

« Ce soir, je n’ai pas marqué de points, j’en marque depuis le début de la saison, je bosse dur et on verra bien ce qui se passera », lâchait Alphonse Areola dimanche soir, alors que le PSG envisagerait de recruter un nouveau gardien de renom lors du prochain mercato estival. Mais un nouveau renfort à ce poste est-il nécessaire, alors qu’Areola semble avoir séduit bon nombre d’observateurs ces derniers mois ? Christophe Lollichon, entraîneur des gardiens de Chelsea, a d’ailleurs vanté les mérites du portier du PSG.

Lollichon a vu une progressino chez Areola

« Il a démontré son potentiel plusieurs fois cette saison. Sur le plan morphologique, technique ou tactique. Ce qu’il a réalisé dans les duels en un-contre-un ou dans la gestion du jeu en profondeur me semble très intéressant », explique Lollichon dans un entretien accordé à au Parisien. Reste à savoir ce que la direction du PSG décidera concernant Areola, dont le contrat court jusqu’en juin 2019.

Articles liés