menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 «J'avais cette rage» : Snobé par Zinedine Zidane en équipe de France, un joueur répond de la meilleure des manières !
  2. 04h00 Zinedine Zidane refuse de faire comme Didier Deschamps, ces joueurs doivent dire adieu à l'équipe de France !
  3. 02h30 Victor Wembanyama : En seulement deux ans, Zinedine Zidane a déjà gagné son pari !
  4. 02h00 «Tous les soirs, quand j'étais seul dans ma chambre, je pleurais» : Zinédine Zidane a levé le voile sur cette période difficile de sa vie
  5. 01h00 Zinedine Zidane l’appelle à la surprise générale : Voilà ce qui a tout changé pour ce nouveau joueur de l’équipe de France !
Mercato - PSG : «Areola a démontré son potentiel cette saison…»
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Si l’avenir d’Alphonse Areola au PSG fait l’objet de nombreuses interrogations, Christophe Lollichon estime pourtant que le gardien français a fait ses preuves cette saison.

« Ce soir, je n’ai pas marqué de points, j’en marque depuis le début de la saison, je bosse dur et on verra bien ce qui se passera », lâchait Alphonse Areola dimanche soir, alors que le PSG envisagerait de recruter un nouveau gardien de renom lors du prochain mercato estival. Mais un nouveau renfort à ce poste est-il nécessaire, alors qu’Areola semble avoir séduit bon nombre d’observateurs ces derniers mois ? Christophe Lollichon, entraîneur des gardiens de Chelsea, a d’ailleurs vanté les mérites du portier du PSG.

Lollichon a vu une progressino chez Areola

« Il a démontré son potentiel plusieurs fois cette saison. Sur le plan morphologique, technique ou tactique. Ce qu’il a réalisé dans les duels en un-contre-un ou dans la gestion du jeu en profondeur me semble très intéressant », explique Lollichon dans un entretien accordé à au Parisien. Reste à savoir ce que la direction du PSG décidera concernant Areola, dont le contrat court jusqu’en juin 2019.

Sondage

Mercato - PSG : Neymar peut-il devenir le meilleur joueur du monde en restant au PSG ?

Oui
56%
Non
44%
3079 personnes ont participé aux votes.
Articles liés