Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce constat clair sur l’avenir de Wenger !

Selon Philippe Auclair, spécialiste du football anglais, Arsène Wenger ne serait pas vraiment prêt à prendre un poste de directeur sportif… poste qui lui serait promis au Paris Saint-Germain.

Après avoir annoncé vouloir mettre un terme à 22 ans de carrière à Arsenal récemment, Arsène Wenger pourrait rebondir… du côté du Paris Saint-Germain. D’après les informations de L’Équipe, l’Alsacien serait pressenti pour prendre les fonctions de directeur sportif au sein du club de la capitale, avec l’arrivée de Thomas Tuchel au poste d’entraineur. Son arrivée entrainerait inévitablement le départ d’Antero Henrique, arrivé au PSG il y a moins d’un an.

« Pas eu l’impression que Wenger était prêt à prendre un rôle de directeur sportif »

Pour Philippe Auclair, qui connait personnellement Arsène Wenger, celui qui quittera Arsenal à la fin de la saison n’est pas encore prêt pour le poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain. « En parlant avec Arsène, je n’ai pas du tout eu l’impression qu’il était prêt à prendre ce genre de rôle » a expliqué le spécialiste du football anglais de RMC Sport. « Qu’il prenne un rôle de directeur sportif aussi éloigné des terrains, alors qu’il vit pour renifler l’odeur de l’herbe le matin comme Guy Roux à son époque… je n’y crois pas. C’est quelqu’un qui est 24h/24 et 7 jours sur 7 dans le football ».

Articles liés