Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces dernières précisions sur l’avenir de Jan Oblak…

Considéré comme l’un des meilleurs gardiens, Jan Oblak serait dans les petits papiers du PSG. Toutefois, ce serait bien à l’Atlético Madrid que le Slovène souhaiterait poursuivre sa carrière.

Avec Antoine Griezmann, Jan Oblak est l’autre gros dossier de l’Atlético Madrid. A 25 ans, le Slovène est considéré comme l’un des meilleurs à son poste, de quoi éveiller l’intérêt des cadors européens et notamment du PSG. Alors que l’avenir d’Oblak est au cœur des interrogations, le portier des Colchoneros expliquait ce dimanche : « Mon avenir ? Il n’y a pas de nouvelles. J’ai signé ce contrat il y a deux ans, personne ne sait ce qui se passera à l’avenir ».

Un avenir toujours à l’Atlético Madrid, mais…

Avec cette sortie, Jan Oblak a quelque peu jeté un voile sur son avenir, mais dans l’esprit du gardien de l’Atlético Madrid, cela serait clair. En effet, rebondissant sur les propos du Slovène, Mundo Deportivo assure que celui-ci souhaiterait bien continuer chez les Colchoneros, à condition de prolonger et d’être revalorisé à la hauteur de son statut. Une prolongation dont Oblak ne fait pas une priorité. En effet, le protégé de Diego Simeone souhaite se concentrer sur la fin de saison et notamment l’Europa League. Après seulement, viendra le temps de s’asseoir pour discuter…

Articles liés