Grande priorité du Real Madrid, Kylian Mbappé aurait également reçu des appels du FC Barcelone. Mais le club catalan semble hors course dans ce dossier.
La rencontre face à l’ASSE ce samedi a été une nouvelle occasion pour Kylian Mbappé de montrer l’étendue de son talent. Auteur d’un doublé (3-1), le joueur a été acclamé par le public du Parc des Princes, qui n’a pas hésité à lui faire passer un message. « De Bondy à Paris, Kylian, ton histoire s'écrit ici » peut-on lire sur une banderole déployée par le Collectif Ultras Paris. Suffisant pour retenir le joueur ? L’affaire semble bien mal engagée. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Mbappé rêve de jouer pour le Real Madrid et a un accord de principe avec les dirigeants espagnols. Mais un autre club de Liga a tenté sa chance dans ce dossier.
Laporta a contacté l'entourage de Mbappé, mais...
Selon les informations de Marca, le FC Barcelone a avancé ses pions ces derniers mois. Président du club catalan, Joan Laporta aurait directement contacté l’entourage de Mbappé, notamment avant qu'il ne soit élu à la présidence, afin de prendre la température dans ce dossier et évoquer une possible arrivée du joueur au sein de son équipe. Mais à en croire le quotidien espagnol, il n’y a, aujourd’hui, aucune chance qu’il rejoigne le FC Barcelone à la fin de la saison. Un départ vers le Real Madrid ou une prolongation au PSG semble être les deux options de Mbappé.