Mercato - PSG : Après le Real Madrid, un autre cador dégaine pour Kylian Mbappé !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Grande priorité du Real Madrid, Kylian Mbappé aurait également reçu des appels du FC Barcelone. Mais le club catalan semble hors course dans ce dossier.

La rencontre face à l’ASSE ce samedi a été une nouvelle occasion pour Kylian Mbappé de montrer l’étendue de son talent. Auteur d’un doublé (3-1), le joueur a été acclamé par le public du Parc des Princes, qui n’a pas hésité à lui faire passer un message. « De Bondy à Paris, Kylian, ton histoire s'écrit ici » peut-on lire sur une banderole déployée par le Collectif Ultras Paris. Suffisant pour retenir le joueur ? L’affaire semble bien mal engagée. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Mbappé rêve de jouer pour le Real Madrid et a un accord de principe avec les dirigeants espagnols. Mais un autre club de Liga a tenté sa chance dans ce dossier.

Laporta a contacté l'entourage de Mbappé, mais...

Selon les informations de Marca, le FC Barcelone a avancé ses pions ces derniers mois. Président du club catalan, Joan Laporta aurait directement contacté l’entourage de Mbappé, notamment avant qu'il ne soit élu à la présidence, afin de prendre la température dans ce dossier et évoquer une possible arrivée du joueur au sein de son équipe. Mais à en croire le quotidien espagnol, il n’y a, aujourd’hui, aucune chance qu’il rejoigne le FC Barcelone à la fin de la saison. Un départ vers le Real Madrid ou une prolongation au PSG semble être les deux options de Mbappé.

Articles liés