Mino Raiola, agent d’Erling Haaland, semble travailler dans l’ombre pour boucler un transfert de son protégé à la fin de la saison. Nombreux sont les clubs qui espèrent pouvoir le recruter, comme le PSG, le Real Madrid et le FC Barcelone.
Rarement un si jeune joueur n’a été autant courtisé. A seulement 21 ans, Erling Haaland affole toute l’Europe et pourrait bien quitter le Borussia Dortmund à la fin de la saison. Comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com, le Paris Saint-Germain souhaite miser sur lui pour oublier un Kylian Mbappé en fin de contrat, mais il faudra se montrer plus convaincant que des clubs comme le Real Madrid ou encore Manchester City. Le FC Barcelone est également un adversaire pour le PSG, mais sa situation économique le rend pour le moment moins dangereux...
La première vraie offre viendrait du Barça
Mais Joan Laporta semble vouloir changer la tendance. D’après les informations de AS, le président du FC Barcelone multiplie les contacts avec Mino Raiola, agent d’Erling Haaland. Sa mission ? Le convaincre que le Barça est la meilleure solution pour son protégé. Ainsi, le quotidien espagnol nous apprend qu’une rencontre aurait eu lieu à Monaco entre les deux et Raiola se serait même vu formuler une offre concrète, la toute première pour Haaland, qui n’a jusque-là eu que des échanges avec les autres clubs intéressés.