Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo à fond sur un dossier chaud pour oublier De Ligt ?

Le Paris Saint-Germain refusant de s’aligner sur des demandes « extravagantes » du clan Matthijs de Ligt, Leonardo plancherait désormais sur une priorité du mercato du PSG.

Depuis de longues semaines à présent, le Paris Saint-Germain discuterait avec Matthijs de Ligt et son représentant Mino Raiola pour un transfert au sein du club de la capitale. Avant que la Juventus ne prenne les commandes de cette opération, le PSG se serait positionné devant le FC Barcelone ou Manchester United comme un favori à la signature du capitaine de l’Ajax Amsterdam. Cependant, le PSG refuserait de céder aux demandes du clan De Ligt.

Ayant clos le dossier de Ligt, le PSG ferait tout pour renforcer son entrejeu

Matthijs de Ligt et ses représentants réclameraient deux clauses dans son contrat : une clause libératoire de 150M€ et une beaucoup plus étrange sur son le fait qu'il puisse partir si la Ligue 1 ne lui plaisait pas. Nasser Al-Khelaïfi souhaitant avoir des joueurs totalement impliqués dans le projet, Leonardo aurait mis un terme à l’opération De Ligt d’après RMC Sport. Toujours selon les informations du média, le directeur sportif du PSG profiterait de cet « échec » afin de boucler une opération d’envergure : renforcer le milieu de terrain. Alors qu’Ander Herrera et Pablo Sarabia (milieu offensif et latéral du FC Séville) devraient être présentés lundi par le club, le PSG pourrait mettre la main sur un autre milieu de terrain. Julian Weigl et Sergej Milinkovic-Savic seraient toujours suivis par la direction sportive du Paris Saint-Germain.

Articles liés