Le Paris Saint-Germain refusant de s’aligner sur des demandes « extravagantes » du clan Matthijs de Ligt, Leonardo plancherait désormais sur une priorité du mercato du PSG.
Depuis de longues semaines à présent, le ParisSaint-Germain discuterait avec MatthijsdeLigt et son représentant MinoRaiola pour un transfert au sein du club de la capitale. Avant que la Juventus ne prenne les commandes de cette opération, le PSG se serait positionné devant le FCBarcelone ou ManchesterUnited comme un favori à la signature du capitaine de l’AjaxAmsterdam. Cependant, le PSG refuserait de céder aux demandes du clan DeLigt.
Ayant clos le dossier de Ligt, le PSG ferait tout pour renforcer son entrejeu
MatthijsdeLigt et ses représentants réclameraient deux clauses dans son contrat : une clause libératoire de 150M€ et une beaucoup plus étrange sur son le fait qu'il puisse partir si la Ligue 1 ne lui plaisait pas. NasserAl-Khelaïfi souhaitant avoir des joueurs totalement impliqués dans le projet, Leonardoaurait mis un terme à l’opération De Ligt d’après RMCSport. Toujours selon les informations du média, le directeur sportif du PSG profiterait de cet « échec » afin de boucler une opération d’envergure : renforcer le milieu de terrain. Alors qu’AnderHerrera et Pablo Sarabia (milieu offensif et latéral du FCSéville) devraient être présentés lundi par le club, le PSG pourrait mettre la main sur un autre milieu de terrain. JulianWeigl et SergejMilinkovic-Savic seraient toujours suivis par la direction sportive du ParisSaint-Germain.