Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Coutinho, le Bayern a joué un autre mauvais tour à Leonardo !

Alors que Philippe Coutinho aurait dû faire partie intégrante de l’opération Neymar via un échange, le Brésilien s’en est allé du côté du Bayern Munich. Là ne serait pas le seul coup que le club bavarois ait fait au nez et à la barbe du PSG.

C’était la grosse information divulguée par la presse ibérique avant d’être confirmée à la fois par le FC Barcelone et le Bayern Munich : Philippe Coutinho va évoluer sous la tunique bavaroise la saison prochaine. En effet, le Barça et le champion d’Allemagne se sont mis d’accord pour un prêt payant d’une saison. Un échec pour le PSG qui aurait pu récupérer Coutinho via un échange XXL avec le FC Barcelone pour Neymar sans l’irruption du Bayern dans ce dossier qui a d’ailleurs fait capoter une autre opération de Leonardo et de la direction sportive du Paris Saint-Germain.

Leonardo s’était renseigné pour Mickaël Cuisance !

C’est du moins ce qu’on vous a révélé en exclusivité dimanche matin. Le 10 Sport vous expliquait que Leonardo surveillait de très près la situation de Mickaël Cuisance, l’international français U20 évoluant jusqu’ici au Borussia M’Gladbach. Le milieu de terrain a cependant trouvé un accord avec le Bayern Munich et a paraphé un contrat pour les cinq prochaines saisons avec le champion d’Allemagne. Leonardo s’est renseigné auprès du Borussia dès sa nomination à la tête de la direction sportive du PSG en juin dernier. Force est de constater désormais que les efforts du Brésilien ont été vains pour Cuisance.

Articles liés