Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste en Ligue 1 se précise pour Adil Rami

Si rien n’a pour le moment été officialisé, Adil Rami aurait été licencié par l’OM. Néanmoins, le champion du monde pourrait bien continuer en Ligue 1.

Entre l’OM et Adil Rami, le divorce serait désormais acté. En effet, après avoir mis à pied le champion du monde, le club phocéen aurait décidé de le licencier. De quoi donc mettre un terme à l’aventure de Rami sur la Canebière. Toutefois, le défenseur central pourrait ne pas pour autant quitter la Ligue 1. Dernièrement, Le 10 Sport vous révélait des contacts avec l’OGC Nice. Et une autre piste en Ligue 1 prend également de l’ampleur.

Direction Toulouse ?

C’est ainsi du côté de Toulouse qu’Adil Rami pourrait rebondir. Alors que la piste est évoquée depuis quelques jours, Alain Casanova, l’entraîneur des Violets, assure que cette piste est bien réelle : « Quand les gens savent qu’un club a connu une grave blessure dans son effectif et qu’il vous faut recruter, pas mal de profils vous sont proposés. Adil Rami et Marcel Tisserand en font partie. Maintenant, de là à ce que les choses se fassent, on en est loin ». Affaire à suivre…

Articles liés