Le PSG prépare les grandes manœuvres pour l’été prochain. Le probable départ de Zlatan Ibrahimovic pourrait entraîner une réorganisation de l’effectif parisien.
Le PSG compte être très actif en 2016 lors du mercato. Cristiano Ronaldo, Neymar ou encore Sergio Agüero sont notamment visés. Mais Paris surveille également d’autres profils. Ainsi, d’après Super Deporte, un journal valencian, Sofiane Feghouli est aussi dans le viseur du PSG. Comme son compatriote Yacine Brahimi. Le week-end dernier, des émissaires de l’Inter Milan et du PSG sont venus superviser l’international algérien lors du match de Valence face à Malaga.
Feghouli heureux à Valence…
Feghouli s’est confié dans Le Dauphiné il y a quelques jours. Il est en fin de contrat avec Valence en juin 2016. « Je m’y sens très bien (à Valence). J’attaque ma 6e saison, je suis le plus ancien de l’effectif et je joue dans un des meilleurs championnats. Ici, je suis devenu compétiteur, on aime la gagne et le beau jeu. Je progresse sans cesse », a-t-il expliqué.
Le PSG très ambitieux !
« Moi, je ne me pose pas la question, je reste concentré sur mes prochains matches. J’arrive en fin de contrat et j’ai exprimé le souhait de prolonger l’aventure avec Valence. On est en discussions », a-t-il ajouté. D’après Le Parisien, le PSG compte lancer les grandes manœuvres l’été prochain. En cas d’échec de la piste menant à Cristiano Ronaldo, Neymar et Agüero sont en tête de liste.