Le PSG affronte le Real Madrid ce mercredi au Parc des Princes en Ligue des Champions. La première place du groupe, si importante, est en jeu. Le PSG va récupérer bon nombre de ses « blessés » pour ce choc.
Décimé à Bastia samedi dernier (victoire parisienne 2-0), le PSG va pouvoir se présenter avec une équipe presque type face au Real Madrid ce mercredi en Ligue des Champions. Blaise Matuidi, suspendu samedi dernier, est de retour, tout comme Angel Di Maria et Marco Verratti, absents du déplacement en Corse. Kévin Trapp, de son côté, fait le maximum pour être présent pour ce rendez-vous au sommet.
Le PSG presque au complet
Le gardien allemand s’est entraîné normalement ces deux derniers jours d’après Le Parisien. L’optimisme est de rigueur. L’incertitude est en revanche réelle pour David Luiz, blessé au genou en sélection brésilienne. Les médecins brésiliens avaient diagnostiqué une indisponibilité d’environ quatre semaines mais le défenseur central du PSG se remet beaucoup plus vite. Sera-t-il toutefois dans le groupe dès le match contre le Real ? Réponse dans la journée.
Le Real diminué !
L’adversaire du PSG, le Real Madrid, sera de son côté beaucoup plus décimé. Aux absences de Pepe, Benzema et James Rodriguez, est venue s’ajouter cette de Gareth Bale, victime d’une lésion musculaire au mollet gauche. Sergio Ramos et Modric sont quant à eux dans le groupe. Paris a toutes les cartes en main, après un début de saison maîtrisé, de marquer les esprits mercredi soir au Parc des Princes.