Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Quand David Luiz fait la promotion d’un club... amateur !

Malgré son statut de star au PSG, David Luiz garde apparemment une grande affection pour les clubs amateurs.

Comme chaque saison, de nombreux clubs amateurs attendent avec impatience la Coupe de France pour essayer de rivaliser avec les formations de l’Élite. Tenant du titre, le PSG tentera de conserver son titre mais avant de penser au trophée, David Luiz est venu donner son soutien à un club de Division d’Honneur avant le 6ème tour de la compétition samedi et dimanche prochain.

David Luiz soutient… Orvault !

Pour le compte de l’opération mise en place par la fédération « Match de Rêve », afin d’obtenir la diffusion télévisée de son 6ème tour de la Coupe de France, le club d’Orvault Sports, près de Nantes, peut compter sur le soutien de David Luiz. Le défendeur du PSG a enregistré une petite vidéo pour encourager la formation de Loire-Atlantique, évoluant en Division Honneur : « Bonjour, je suis David Luiz. Votez pour Orvault Sports s'il vous plaît mon ami. Dieu bénisse à tous (sic). Au revoir ».

« Je me sens fort »

« Nous connaissons nos responsabilités avec les investissements qui ont été réalisés. Mais toutes les conditions sont réunies pour que nous puissions bien travailler. Et quand on est dans un grand club, on a cette pression, devoir gagner des titres. Cette année a été très profitable. J’ai beaucoup appris. J’ai grandi. J’ai découvert Paris. J’aime cette ville, ce club, notre projet, l’atmosphère. Je me sens fort. Tout cela grâce aux personnes avec qui je travaille au PSG », déclarait récemment David Luiz sur son attachement au PSG.

Articles liés