Si le PSg va tenter d'arracher Cristiano Ronaldo au Real Madrid, le club merengue pense lui à s'attacher les services de Marco Verratti.
« Ça fait neuf mois que Jorge Mendes voit Nasser Al-Khelaïfi et Olivier Létang régulièrement. Ils se sont vus pour Di Maria, pour Coentrao quand il était question qu’il vienne à un moment donné. Ils se voient régulièrement. Ils doivent aborder le sujet Cristiano Ronaldo, ça c’est certain ». À l’instar du journaliste Damien Degorre, le quotidien Le Parisien évoque les relations entre Jorge Mendes et les dirigeants parisiens. Mais également entre Florentino Pérez et Nasser Al-Khelaïfi.
Pérez toujours à fond sur Verratti ?
« Quand ils dînent ensemble, le premier lui demande quand il pourra lui acheter Marco Verratti alors que le second l'interroge sur la venue de Cristiano Ronaldo à Paris », indique le quotidien. Interrogé par L’Equipe, Carlo Ancelotti a lui imaginé le milieu de terrain sous le maillot madrilène.
« Un joueur pour le Real »
« Le jeu à risques de Marco Verratti ? C’est dans sa personnalité. S’il ne faisait plus ça, ce ne serait plus Verratti. Il a toutes les qualités pour être un bon remplaçant d’Andrea Pirlo C’est un joueur pour le Real. Et pour le PSG ! Parce que ce sont deux clubs qui ont des ambitions comparables », a assuré l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain.