Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique saurait à quoi s’en tenir pour Mike Maignan !

Sacré meilleur gardien de Ligue 1 aux Trophées UNFP, Mike Maignan a été récompensé de sa très belle saison avec le LOSC. Et malgré l’intérêt annoncé du PSG, le jeune gardien ne devrait pas bouger lors du prochain mercato.

Comme l’avait révélé L’Equipe fin avril, le PSG songerait à faire revenir Mike Maignan (23 ans) lors du prochain mercato estival. Le jeune joueur du LOSC, qui a été élu meilleur gardien de Ligue 1 dimanche soir à l’occasion des Trophées UNFP, serait l’une des options étudiées par Antero Henrique qui envisagerait même une grosse offre pour rapatrier Maignan au PSG cet été. Mais le directeur sportif parisien pourrait finalement se heurter à un mur dans ce dossier…

Maignan parti pour rester au LOSC ?

Le Parisien indique dans ses colonnes du jour que le LOSC compterait sur Mike Maignan dans l’optique de la Ligue des Champions la saison prochaine, et le portier nordiste devrait donc être conservé. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec les Dogues, Maignan ne devrait donc pas retourner au PSG, club dans lequel il a été formé avant de rallier le LOSC en 2015 pour 1M€.

Articles liés