Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique prêt à foncer sur une priorité de Zidane ?

Antero Henrique, directeur sportif du Paris Saint-Germain, aurait coché le nom de Mauro Icardi pour l’été prochain. L’attaquant de l’Inter est notamment dans le viseur du Real Madrid.

Voilà des mois que la presse espagnole évoque un intérêt concret du Real Madrid pour Mauro Icardi. Le capitaine de l’Inter serait le profil idéal pour les dirigeants madrilènes afin d’épauler Karim Benzema. Des rencontres ont été évoquées, ainsi qu’une supposée visite médicale, en vue d’un transfert lors du prochain mercato estival. Pourtant, Zinedine Zidane clame haut et fort ne pas vouloir de renforts… et le Paris Saint-Germain pourrait en profiter.

Mauro Icardi pourrait être le prochain gros coup du PSG

D’après les informations de Calciomercato, le Paris Saint-Germain lorgnerait en effet sur Mauro Icardi, en vue d’un transfert lors du mercato estival. Antero Henrique apprécierait tout particulièrement le profil du capitaine de l’Inter, qui pourrait évoluer dans l’axe de l’attaque soit à la place, soit aux côtés d’Edinson Cavani. Le directeur sportif du PSG aura toutefois fort à faire, puisque Manchester City serait également intéressé, tout comme le Real Madrid.

Articles liés