Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un forcing du vestiaire pour le recrutement de Mauro Icardi ?

Cet hiver, Zinedine Zidane ne souhaite pas modifier son effectif. Pourtant, en interne, le vestiaire du Real Madrid appuierait pour le recrutement de Mauro Icardi.

Depuis son arrivée au Real Madrid, Karim Benzema a toujours dû faire avec les critiques. Des critiques qu’il connaît encore actuellement. En effet, le Français est en ce moment dans l’œil des supporters, lui reprochant ses performances sur le terrain. Une situation qui ferait réfléchir les dirigeants du Real Madrid à l’idée de recruter un nouveau buteur. Si le nom de Mauro Icardi est évoqué, Zinedine Zidane soutient Benzema. Mais le vestiaire aimerait bien compter sur un nouveau numéro 9.

« Certains joueurs ont demandé avant et après le Clasico le recrutement d’un nouveau buteur »

Pour El Chiringuito, le journaliste Eduardo Inda a fait quelques confidences sur ce dossier du nouveau buteur au Real Madrid. Il a notamment expliqué : « Certains joueurs ont demandé avant et après le Clasico le recrutement d’un nouveau buteur. Le favori est Icardi, qui a passé une grande partie de son enfance en Espagne. Zidane a donné des problèmes pour donner son accord, mais après vient le problème des chiffres. Zidane a dit que son 9 était Benzema et si Icard venait c’était pour être remplaçant ».    

Articles liés