Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Enorme retournement de situation pour l’arrivée de Kepa ?

En ce mercato hivernal, le Real Madrid semblait avoir quasiment bouclé le recrutement de Kepa Arrizabalaga. Toutefois, le gardien espagnol ne pourrait finalement débarquer que l’été prochain.

Avec l’ouverture du mercato hivernal, l’une des priorités du Real Madrid était de trouver un nouveau gardien afin de concurrencer Keylor Navas. Le profil ciblé était celui de Kepa Arrizabalaga, actuellement à l’Athletic Bilbao. Annoncé comme un futur talent à son poste, le gardien semblait avoir quasiment les deux pieds au sein de la Casa Blanca et les médias ibériques annonçaient que le contrat avait déjà été signé. Si Kepa Arrizabalaga était donc attendu dans les jours à venir, son transfert pourrait finalement être reporté à cet été.

Une opération pour retarder le transfert ?

L’état de santé de Kepa Arrizabalaga pourrait finalement avoir raison de son transfert hivernal. Comme l’explique la Onda Cero, actuellement blessé au pied, l’Espagnol pourrait être opéré et être indisponible jusqu’en mars. Un fait qui a pour le moment refroidi le Real Madrid. De son côté, Kepa Arrizabalaga préférerait ne pas être opéré et se soigner avec un traitement en vue de toujours jouer pour la Coupe du monde. Face à cette situation, le gardien pourrait être donc un joueur du Real Madrid que la saison prochaine…

Articles liés