Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cadre de Zidane se prononce sur le dossier Kepa...

Malgré un intérêt certain du Real Madrid pour Kepa Arrizabalaga, Casemiro estime que le club merengue n'a pas besoin d'un nouveau gardien. 

En quête d’un nouveau portier en ce mercato hivernal, Florentino Pérez serait en passe d’arracher la signature de Kepa Arrizabalaga, en provenance de l’Athletic Bilbao. Le jeune gardien de 23 ans pourrait donc venir garnir l’effectif du Real Madrid dans les prochains jours, mais dans des propos rapportés par AS, après le match nul des Merengue sur la pelouse du Celta Vigo pour le compte de la 18e journée de Liga (2-2), Casemiro estime que l’éventuel renfort de Kepa n’arrangera pas forcément les affaires du club.

« Le problème n’est pas seulement le gardien de but… »

« Le club a-t-il besoin d'un nouveau gardien? Nous avons tous besoin de mieux jouer. Ce n’est pas forcément une question de gardien de but ou d’une position spécifique sur le terrain, car quand nous perdons, c’est toute l’équipe qui perd. Nous allons continuer à travailler parce que nous pensons que c'est possible et nous croyons en nous. C'est le seul mot d'ordre », assure Casemiro.

Articles liés