Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une grande décision de Zidane dans le dossier Kepa ?

En Espagne, tout indique de Kepa Arrizabalaga aurait déjà signé avec le Real Madrid et devrait débarquer dans les jours à venir. Une position qui ne serait pas vraiment partagée par Zinedine Zidane.

Afin de rester en course sur tous les tableaux, le Real Madrid pourrait bien apporter quelques changements à son effectif durant ce mercato hivernal. Et à la mi-saison, l’une des priorités des Merengue était de trouver un nouveau gardien. Et l’heureux élu se nommerait Kepa Arrizabalaga. Actuellement à l’Athletic Bilbao, l’Espagnol aurait déjà signé son contrat avec le Real Madrid. Mais Zidane pourrait bien freiner ce dossier.

Zidane veut garder son effectif actuel !

Comme l’explique Marca, Zinedine Zidane n’aurait pas vraiment envie de changer son effectif actuel. L’entraineur madrilène souhaiterait donc compter sur les mêmes hommes jusqu’à la fin de la saison. Et comme le rajoute le média ibérique, Zidane aurait de nouveau assuré sa confiance à Keylor Navas et « actuellement, sa priorité n’est pas de renforcer le poste de gardien », peut-on lire. Annoncé au Real Madrid cet hiver, Kepa Arrizbalaga pourrait donc finalement débarquer à l’été.

Articles liés