Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une arrivée de Kepa ? La réponse surprenante de Zidane !

Alors que Kepa Arrizabalaga se rapprocherait indéniablement du Real Madrid, Zinedine Zidane ne le voit pas du tout du même œil.

À l’image de nombreux cadors européens, le Real Madrid reste un acteur important sur le marché des transferts. Florentino Pérez peut se permettre certaines folies, et cet hiver ne devrait pas déroger à la règle avec la probable arrivée de Kepa Arrizabalaga dans les cages madrilènes. Le jeune portier de l’Athletic Bilbao serait à deux doigts de passer sa visite médicale, mais Zinedine Zidane s’est fendu d’une drôle de sortie concernant ses envies.

« Je n’ai pas besoin de gardien »

« Aujourd’hui, je n’ai pas besoin de gardien. Puis, en juin, s’il y a des changements, nous nous assiérons et nous discuterons. Il peut y avoir certains postes où nous pouvons recruter. Cela fait deux ans qu’aucun joueur n’a signé au Real. Il arrive un moment où vous pouvez discuter. Mais, aujourd’hui, je ne le vois pas ainsi. C’est pourquoi je ne parle pas de joueurs qui n’appartiennent pas au Real Madrid, et je respecte mes joueurs », confesse Zinedine Zidane en conférence de presse ce samedi.

Articles liés