Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La tendance se confirmerait pour Kepa Arrizabalaga !

Dans le viseur du Real Madrid depuis plusieurs semaines, Kepa Arrizabalaga devrait très prochainement poser ses valises dans la capitale.

Les noms de David De Gea et Thibaut Courtois ont circulé avec insistance mais le Real Madrid semble avoir jeté son dévolu sur un autre gardien : Kepa Arrizabalaga. Âgé de 23 ans, le natif d’Ondarroa a fait son trou à l’Athletic Bilbao. Des performances qui lui ont ouvert les portes de la sélection espagnole, et visiblement du Real Madrid... Ce dossier semble d'ailleurs en très bonne voie.

Le dossier Kepa bouclé dès la première semaine de janvier ?

D’après les informations du quotidien As, le Real Madrid souhaiterait annoncer ce transfert durant la première semaine de janvier. Florentino Pérez aurait accepté de s’aligner sur la clause libératoire du jeune gardien, à hauteur de 20 M€, pour convaincre l’Athletic Bilbao. Kepa Arrizabalaga et le club basque auraient totalement rompu leurs discussions au sujet d’une prolongation et il ne manquerait plus au Real Madrid qu’à tomber d’accord avec Arrizabalaga. As évoque ainsi un contrat de six ans et un salaire annuel de 3 M€ environ.

Articles liés