Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Kepa Arrizabalaga se prononce sur son avenir !

Alors que le Real Madrid aurait fait de Kepa Arrizabalaga une priorité pour le mercato hivernal, le portier espagnol pourrait rester à Bilbao jusqu’à la fin de la saison. 

Il y a quelques jours, la Cadena COPE annonçait que le Real Madrid serait très proche de boucler l’arrivée de Kepa Arrizabalaga cet hiver. Le portier international espagnol, en fin de contrat avec l’Athlétic Bilbao en fin de saison, pourrait ainsi rejoindre la Casa Blanca dans les semaines à venir. Néanmoins, le principal concerné ne verrait pas les choses du même œil, comme il l’a expliqué avant le derby face à la Real Sociedad

« Est-ce que ce sera mon dernier derby ? Je ne crois pas »

Dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, le portier espagnol a en effet déclaré : « Est-ce que ce sera mon dernier derby ? Je ne crois pas. Je ne pense qu’à gagner le derby. Nous avons une bonne opportunité de les dépasser au classement ». À en croire les propos de Kepa Arrizabalaga, il ne devrait visiblement pas quitter l’Athlétic Bilbao cet hiver. Le Real Madrid devrait donc se rabattre sur une autre piste. 

Articles liés