Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Neymar regrette d’avoir rejoint le PSG, il veut aller au Real Madrid»

Nouvel épisode du feuilleton Neymar. Alors que le Brésilien est annoncé dans le viseur du Real Madrid, un journaliste espagnol a confirmé que le capitaine de la Seleçao souhaitait quitter le PSG.

Une saison et puis s’en va ? Arrivé en grande pompe au PSG en août, Neymar est déjà annoncé sur le départ. Du côté du club de la capitale, tout le monde ou presque est unanime devant la star brésilienne, qui a conquis les cœurs par ses performances sur le terrain. Mais le constat serait différent pour le principal intéressé d’après les derniers échos de la presse espagnole. D’autant plus que le Real Madrid serait intéressé par l’idée d’attirer Neymar dans ses filets…

« Neymar a demandé à son père de commencer à tout préparer »

Ignacio Miguélez, journaliste au quotidien As, a ainsi expliqué sur le plateau de l'émission El Chiringuito : « Neymar regrette d’avoir rejoint le PSG, même s’il est satisfait de son salaire. C’est une réalité : Neymar veut aller au Real Madrid en juin. C’est ce qu’il dit à ses amis, à ses proches et principalement à son père, à qui il a demandé de commencer à tout préparer par ce qu’il ne veut pas rester une autre saison à Paris ». Le dossier Neymar n'a certainement pas fini d'alimenter les rumeurs !

Articles liés